SOCIÉTÉ DE CHASSE

Vice – Président : Daniel BAROIS

Vice – Président : Dominique BIET

Secrétaire – Trésorier : Michel WAVRANT

Membres : Didier COYOT , Yves CUCHEVAL, André DEHURTEVENT, Jean-Pierre DEMOL, Jean-François MACHART, Gilles MARTEL, Geoffrey RAUX , Yvon ROCHE.

La société de Chasse de PIHEM est constituée conformément à la loi du 1° Juillet 1901. Elle est enregistrée le 11 juillet 1980 sous le numéro 1312. Son but est la préservation de gibier, la limitation du droit de chasse, la répression du braconnage et le mise en oeuvre des moyens de repeuplement. Elle compte environ 50 sociétaires.

Pour en faire partie, le nouveau membre devra faire un apport de terres en délégation ou en propriété. La Société accepte également comme membres, 4  actionnaires sous conditions particulières.

Chaque année, la Commission se réunit deux fois : pour établir le bilan de l’année écoulée et pour élaborer le règlement de l’année à venir. L’Assemblée Générale se tient annuellement , la semaine avant l’ouverture.

La Société est affiliée à la Fédération Départementale des Chasseurs du Pas de Calais et son siège social  est à la Mairie de PIHEM.

Contact :

image chasse essai